mercredi 3 février 2010

CREPES party

Aujourd'hui on ne peut pas passer à côté de la tradition de la chandeleur surtout quand on a trois enfants qui adorent les crêpes.

Il existe mille et une manières de garnir les crêpes. En rentrant du travail, oh! quelle bonne surprise, la nounou avait déjà fait les crêpes. J'avais juste à réfléchir  comment les agrèmenter.
J'ai ouvert mon frigo, pris 3 oeufs, du fromage râpé et comment remplacer le jambon que je n'avais pas!!. J'ai attrapé un paquet de knakies perdu dans mon grand frigo....et voilà j'avais tous les ingrédients pour garnir des crêpes et en faire un repas complet.
J'ai mélangé les oeufs, le fromage et les knakies coupées en petit bout...et voilà le résultat en photos ( pas super les prises mais j'étais pressée...)
Le petit T. s'est bien régalé, à pleines dents...
Bon appetit...

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire