jeudi 4 mars 2010

STADE TOULOUSAIN

Habitant la région toulousaine il faudrait être fou de ne pas suivre les matchs de Rugby de la très célébre équipe. J'avoues que je ne suis pas réellement fan de ce sport mais je m'intéresse au résultat (curiosité oblige!!). Ici les enfants dès leurs plus jeunes âges sont passionnés et ne pensent que Rugby (surtout les garçons). Ils portent même, à tous moments, vêtements et accessoires du Stade Toulousain. La ligne fait fureur et de nombreuses boutiques sont ouvertes à Toulouse : Enfants, Hommes et Femmes. J'adore celle des enfants. On trouve des tas d'accessoires au couleur du Stade pour tous les budgets (cartables, trousses, stylo-encre, drapeau...) et des vêtements qui font craquer ( pulls, blousons, bodies bébés, tee-shirt...).
Les collections s'améliorent au fil des saisons. Allez jeter un coup d'oeil dans leur boutique :
http://boutique.stadetoulousain.fr/
Mon fils adore porter son tee-shirt du stade et part tous les matins avec son cartable stadiste.
Dans le jardin on arbore le drapeau du Stade Toulousain au grand bonheur de T.
Allez aussi voir l'enregistrement d'un coaching d'avant match...Ce n'est pas vraiment le coaching du Stade Toulousain...C'est ariègeois!!!et c'est pas très féminin. Jugez par vous même.
http://www.ariegenews.com/news/news-2-4-2338.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire