vendredi 18 juin 2010

40 ANS......LES PIEDS DANS L'EAU OU AU RESTAU......


Eh oui ! c'était avant hier....40 ans pour mon mari...A notre grande joie, une petite éclaircie dans le ciel a permis aux piscinistes de mettre le liner (On a cru qu'on aurait jamais l'eau!!!) . Notre carré bleu gris (le liner est gris) est enfin là pour les enfants (Très téméraires, les filles voulaient faire trempettes malgré une eau à 20°....) et pour nous. Mais ce "satané" orage qui s'est abattu sur la région avant hier soir a bien stoppé les ardeurs de chacun. Snif...même pas un p'tit bain...Va falloir attendre.
Alors pour se consoler j'avais réservé pour mon Mari et moi (sans enfants, parfois ça fait du bien...) un p'tit restau....au chaud...


4 commentaires:

  1. Vous l'avez bien mérité ce petit restau!

    Félicitions pour la piscine! Même si je sais que ça te rendra encore plus casanière qu'avant!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenu à ton homme dans sa nouvelle décennie ! Profitez bien de votre bel âge tous les deux...ça passe si vite !
    Et patience pour la piscine, deux jours de soleil, et la température sera top ! Moi, je viens de faire couvrir la mienne (marre de nettoyer) et patatra, la grêle... Heureusement, il a tenu bon. Apparament c'est de la qualité !!!
    Bonne soirée. Bisouxxx

    RépondreSupprimer
  3. Encore ce matin il pleut...Y'en a marre de cette météo bien capricieuse...On ne peut pas faire trempette!!!

    RépondreSupprimer
  4. Une soirée en amoureux... Les veinards...

    RépondreSupprimer