mardi 31 août 2010

RESERVES...D'HIVER...

Quand les enfants passent à table, il faudrait sans cesse ramasser entre deux plats les petits bouts de nourriture qui tombent sous la table....
Après un petit apéritif entre amis, notre petit dernier s'étant bien régalé à pleines poignées a laissé échapper une chips que je n'ai pas vu passer sous la table. Mais vraisemblablement se fut au grand bonheur de la famille fourmis qui après avoir donné l'alerte s'empressa de venir attaquer le bout de chips.
On peut supposer que les fourmis sont très prévoyantes et font déjà les réserves pour l'hiver.
Et vous, commencez-vous votre préparation pour l'hiver ?


3 commentaires:

  1. C'est sympa de préparer un apéro pour les petites bêtes...
    Et, non, je ne commence pas mes préparations pour l'hiver... J'ai pas fini de ranger l'été... Ouh la la...

    RépondreSupprimer
  2. J'attends la rentrée pour enfin me remettre au travail... comme toujours pleins de grands projets mais si on aura un été indien je vais encore les repousser... un peu!

    RépondreSupprimer