samedi 25 septembre 2010

GRIMPETTE....DANS LES ARBRES...

C'est la grande mode de l'acrobranche et mes Miss, qui ont toujours la bougeotte, en sont Acros.
Rien ne les arrête...tous les amoureux de la nature et des sensations nouvelles s'y retrouvent.
Elles adorent se déplacer entre les arbres et emprunter tyroliennes, passerelles suspendues, ponts de singe, planchers dansants et corde à linge. Tous les parcours sont étudiés pour que chacun y trouve son compte.
Du bonheur dans la nature...
Il leur tarde déjà après une journée d'acrobranche de revenir...
je vous dis qu'elles en sont Acros...

6 commentaires:

  1. Je n'en ai pas fait souvent mais qu'est-ce que c'était amusant!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Euh ça a l'air chouette mais pour moi surtout vu d'en bas !!!

    RépondreSupprimer
  3. J'en connais d'autres qui sont accros! Et je dois avouer que j'ai bien envie de le tenter moi-même! Bientôt Clara pourra faire la version adulte si accompagnée... alors je le ferai avec elle!

    RépondreSupprimer
  4. Oh bon sang, faut que j'essaie ! Elles sont sportives tes miss, de vraies aventurières, cela fait plaisir à voir !

    Côté ours... un grand merci ! Mon album de timbres va exploser ?

    RépondreSupprimer
  5. Oulala ! Moi j'ai le vertige ! Mon homme adore faire ce type d'activités avec les filles qui adorent elles aussi ! Belle semaine à vous ;-)

    RépondreSupprimer
  6. J'ai connu cela avec les miens. Moi aussi j'ai le vertige !

    RépondreSupprimer