samedi 16 octobre 2010

YOUPI...BCN...

                                                     Enfin une bonne nouvelle....

Montse m'appelle ce matin pour m'annoncer leur mariage (petit appel du pied à Jérome...Pssst!!!les filles attendent...) le baptême de ses loulous...
Quelle joie de participer à cette cérémonie le 4 Décembre 2010.
Ce sera un baptême à la cathédrale de Barcelone en Catalan
(Je risque fort de pas tout comprendre!!!).
Il nous tarde déjà car en plus mon mari sera le Parrain de Marco et moi la Marraine de Gaël...

Devenir Marraine, c'est quelque chose qui me touche beaucoup. J'adore cette notion de Parrain/Marraine, je trouve que c'est un concept superbe (Religieux ou non)...et quel bonheur pour nous de pouvoir chouchouter ces deux Amours...qu'on aime beaucoup.

Alors vivement le 4 Décembre 2010....

8 commentaires:

  1. trop beau ton travail!!! j'ai les larmes...d'émotion! ça c'est une marraine! je vous aime de tout mon coeur :)
    tres belle photo, je te la pique!
    merci tatie armelle,je t'aime
    MARCO

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie photo en effet! Et vivement ton retour à Barcelone, pour profiter des températures plus agréables cette fois!!!

    RépondreSupprimer
  3. Tu parles de la cathédrale de Gaudi ?
    Si oui alors ça doit être grandiose !
    Barcelone, j'aime trop, tu me donnes vraiment envie d'y retourner !

    RépondreSupprimer
  4. Cela fait toujours plaisir de partager des bonnes nouvelles, de voir ou de lire la joie. Alors merci.

    RépondreSupprimer
  5. Dis donc c'est chouette ! ce sera grandiose !
    J'aime être marraine moi aussi !!

    RépondreSupprimer
  6. Oui, je te comprends, moi aussi j'aime être marraine… Mais je n'ai eu aucune cérémonie de baptême à Barcelone !! Quelle chance !
    En tous cas, magnifique ton montage photo…

    RépondreSupprimer
  7. Moi aussi, je trouve ça beau l'idée de parrain et marraine... Et cette cérémonie va sûrement être exceptionnelle dans un tel endroit !

    RépondreSupprimer
  8. Félicitation Armelle ! Belle journée ! :-)

    RépondreSupprimer