dimanche 16 janvier 2011

WEEK-END....SPORTIF

En parcourant la blogosphére et en rendant visite à CHRYS, j'ai pris non seulement 1kg en regardant son gâteau au chocolat mais  j'ai vu qu'elle voulait savoir comment on passait notre week-end.
Celui-ci est le contraire de tous les autres : Je ne fais rien...
car c'est toujours :
Dans la famille, peu de moments de farnientes, si on ne sait pas quoi faire on a toujours une multitude d'occupations avec les enfants et les
week-ends s'enchaînent sans nous laisser le temps de souffler un brin.
Il faut avoir une sacrée dose de dynamisme...
Samedi c'est : Le matin, entraînement de Volley, l'après-midi ,Natation pour Papa et les filles...
Et le dimanche on recommence avec
Tournoi de Volley pour les filles....
Pas le temps de languir à la maison...

1 commentaire:

  1. A mon tour, je te souhaite une Année 2011…débordant de bonheur, assaisonnée d’une belle santé, un panier garni d’amour, et un plein de réussite… le tout fait de plaisirs gourmands pendant 365 jours !

    RépondreSupprimer