vendredi 7 mars 2014

UNE SEMAINE EN PHOTOS...POUR UN PROJET FOU...#10


Dix semaines d'un projet fou....fou....fou....

Un projet initié par Virginie B....
Le principe est de poster une photo par jour de son quotidien pendant 365 jours...
 *Sur mon Instagram ICI et laisser une trace à Virginie, #365virginieb
* Sur la page très active du groupe ICI...
Et en fin de semaine, le Dimanche, je fais un récapitulatif sur mon blog ICI...
Chaque semaine je découvre avec plaisir de nouveaux blogs....des petits quotidiens, des instants de vie....
Les semaines s'enchaînent et ne se ressemblent guère....
Un début de semaine sous la grisaille....Je suis enfin en vacances...Je profite et ne suis pas très efficace....Une fin de semaine sous un grand soleil....

Lundi....Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille....Je savoure malgré tout mon premier jour de vacances...
 Mardi...Un moment très féminin..Après quelques années sans la voir, j'ai RDV chez Me Gynéco...Ce n'est pas l'instant le plus glamour....J'y vais toujours avec la boule au ventre...
Mercredi...Je n'ai plus un bébé mais un vrai petit garçon qui savoure chaque instant de la vie... Théo a 9 ans....Le temps passe vite, trop vite...
 Jeudi... Je sauve in-extrèmis le poisson rouge de Pauline... Il a passé deux jours le ventre en l'air et puis au moment où je me devais de l'enterrer Mr Poisson a cligné de l'oeil à mon grand étonnement....alors je l'ai laissé et le lendemain il s'est remis à nager....On en revient toujours pas....
 Vendredi...La nuit a été froide....Au petit matin, petite gelée...mais le soleil pointe déjà le bout de son nez...
Samedi...Départ matinal vers les Alpes...C'est toujours dur de laisser Hinano toute seule mais Me Voisine ne manquera pas de lui rendre visite...
Dimanche...J'entame ma semaine blanche et bleue...
Je considère que c'est ma semaine "chouchou" car je n'ai pas de logistiques repas à penser... C'est bien la seule de l'année alors je savoure....
D'autres participations à 365 photos du quotidien t'attendent
chez VIRGINIE ...

5 commentaires:

  1. savoure bien ta semaine, ça fait du bien de rien faire une semaine ! bisous

    RépondreSupprimer
  2. la résurrection du poisson ou alors ton poisson est une vraie diva! lol Savoure tes vacances!

    RépondreSupprimer
  3. Bonne semaine blanche et bleue :D

    RépondreSupprimer
  4. heureusement, que tu n'as pas enterré le poisson, dis-donc....

    RépondreSupprimer