lundi 7 avril 2014

UN APRES-MIDI RIEN QUE POUR MOI.....#1

Oui, oui, tu as bien lu...
Samedi après-midi j'ai lâché toute la famille pour un rendez-vous exceptionnel....
J'ai été récemment invité par un groupe associatif très actif de blogueuses toulousaines, les "So blogueuses"...ICI...
Ce groupe est composé de blogueuses possédant des blogs avec des thématiques différentes :

- SYSY de Sysy in the City
- Allye du blog Vent d'Autan...
- Sylvie du Coin des voyageurs
- Christelle de Voyage & Féminin

Après quelques hésitations (C'est toujours plus facile de parler sur la toile, de s'imaginer les gens comme on a envie...mais les avoir devant soi, c'est plus dur...) j'ai accepté l'invitation.
On s'est retrouvé à 14h30 au Palladia
(Hôtel, restaurant, location de salles, espace détente et beauté....)
Situé entre l’aéroport international de Toulouse-Blagnac et le centre-ville de Toulouse, cet hôtel de luxe est un lieu qui associe une architecture moderne à un style d’un charme contemporain.

Ces blogueuses très très actives m'ont fait passer trois heures exceptionnelles....
J'ai pu rencontrer de jeunes blogueuses, des mamans "parleuses", des modeuses....de quoi échanger, discuter et découvrir le monde secret de la toile....
De nombreux partenaires ont participé à l'événement, ont présenté leurs produits avec un accueil des plus chaleureux....
J'ai eu la chance de découvrir un grand nombre de jolies choses, de beaux projets...
Je suis repartie avec de jolies petits cadeaux....Une attention très appréciée...

Cette journée reste et restera pour moi un Grand moment....
Cette semaine je te parlerais de quelques partenaires...

Et toi, dans ton petit coin, as-tu la chance d'avoir des gens actifs comme Sysy, Allye, Sylvie et Christelle ?

Vivement l'événement prochain....#3...

4 commentaires:

  1. ✿•̃‿•̃✿

    Hello Armelle !

    C'est EXTRA de rencontrer des blogueuses !!!!
    Vive la blogosphère active !!! :o)

    MERCI pour les belles photos.

    Je t'embrasse très FORT !
    Passe une excellente journée !!!
    ❀ ✿ ❁

    RépondreSupprimer
  2. Ohhh génial cette rencontre! Et en plus ce plaisir sera renouvelé!

    Belle semaine à toi

    RépondreSupprimer
  3. Mais c était génial dis moi....... gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. ma surprise du soir http://www.virginiebichet.org/2014/04/j-aime-ton-mari-giveaway-inside.html

    RépondreSupprimer