dimanche 29 juin 2014

DEUX SEMAINES EN PHOTOS....POUR UN PROJET FOU...#25 et #26


Semaines  #25 et #26 d'un projet fou....fou....fou....
et encore un grand nombre de motivés....
On ne s'arrête plus....
On tient le coup...

Un projet initié par Virginie B....
Le principe est de poster une photo par jour de son quotidien pendant 365 jours...
 *Sur mon Instagram ICI sans oublier de laisser une trace à Virginie, #365virginieb
* Sur la page très active du groupe ICI...
Et en fin de semaine, le Dimanche, je fais un récapitulatif sur mon blog ICI...
Chaque semaine je découvre avec plaisir de nouveaux blogs....des petits quotidiens, des instants de vie....

On arrive fin Juin, j'entame ma dernière ligne droite avant les grandes vacances....Je ne vais pas te cacher qu'il me tarde....
Je fais un récapitulatif très rapide aujourd'hui car je pars au festival de Marmande....

Semaine 25 :
 1- Mon mari prend un an de plus et avec les années il faut rester en forme...Je lui offre de bons baskets pour courir....
2- Ma copine a chiné des tasses...Un joli cadeau pour moi....Je les adore....
3- Théo a rendez-vous avec le Stade Toulousain....Un Mercredi de détection....J'ai la boule au ventre...Il est sélectionné et sera l'an prochain un petit Stadiste....
4- Je reçois un très très joli livre jeunesse de la part de Virginie b. ...J'en reparlerais très bientôt....
5- Je découvre une marque de chocolat qui porte le prénom de mon fils....
6- Il fait très chaud....Vivement les vacances....
7- Pas de récap du Dimanche, je suis à la piscine....

Semaine #26 :
1- Ma plante a fleuri....
2- Hinano a chassé toute la nuit...La journée, c'est repos...
3- Je fais la confiture d'abricots...
4- J'étais plus stressée que mes filles....Jour de brevet...
5- Mes chineries de la semaine...Miroirs de barbier...
6- A la fête de l'école, je découvre les productions de l'année de Théo...Son cow-boy a une bonne tête....
7- ??

D'autres participations à 365 photos du quotidien t'attendent chez
VIRGINIE...

8 commentaires:

  1. Chouette quinzaine :)
    J'aime bien les tasses, le chocolat, la confiture.... J'aime tout ;)
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. J'ai cru que c'était de l'humour la piscine
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ici c'était les dernières épreuves du bac et le permis !!! bonne semaine

    RépondreSupprimer
  4. les tasses j adore <3 et le brevet pour les filles ça s est passé comment

    RépondreSupprimer
  5. Pas facile de tenir le rythme, mais vous le faites en beauté... et avec humour ! bravo

    RépondreSupprimer
  6. Un petit coucou pour te souhaiter de très belles vacances sous le soleil à toi aussi. Bises Eiline

    RépondreSupprimer
  7. Deux semaines qui sont passées très très vite!

    BONNES VACANCES!

    RépondreSupprimer
  8. rituel pour rendre un homme ou une femme amoureux
    rituel d'amour et rituel pour faire des enfants
    Bonjour mes frères et mes soeurs permettez moi de publier ceci dans votre groupe . j’ai fait une expérience avec un marabout Voyant féticheur d’Afrique. Au début ça n’allait plus bien avec mon homme, il a demandé le divorce et ensuite il a commencé une nouvelle vie avec un autre homme. Avec les problèmes j’ai perdu mon boulot. J’ai fait la connaissance d’un marabout Voyant Féticheur d’AFRIQUE grâce a une voisine . Grâce a ce Marabout Voyant Féticheur, Mon homme est revenu a la maison, j’ai repris mon travail et tout est rentré dans l’ordre. Vous pouvez contacter ce marabout même les cas les plus désespéré : Amour, GROSSESSE ( ma soeur n'arrivait pas à faire d'enfants maintenant grâce à ce monsieur ma soeur à une belle fille de 8 mois) protection contre les ennemies et les mauvais sorts, guérit l’impuissance, fidélité absolue (affection retrouvé). Fait venir ou revenir la personne.
    veuillez le contactez par email si vous avez des divers problème dans votre vie.
    C’est un homme nommé Maître bamba moudjid
    Pour entré en contacte le plus vite, c’est de lui contacté par email: bambamoudjid@gmail.com
    Voici son numéro whatsapp 00229 60391359

    RépondreSupprimer