samedi 6 février 2010

JARDINER avec ses enfants

La semaine dernière j'ai rencontré une personne qui s'occupe d'une association sur la biodiversité. C'est un sujet d'actualité car je pense qu'il faut éduquer nos enfants à devenir écocitoyens. Quelques actions simples suffisent à sensibiliser nos enfants. Lors de cette rencontre très instructive je lui ai posé de nombreuses questions sur l'approche du jardinage pour les enfants. Après de longues discussions il m'a présenté un livre très intéressant sur la culture des plantes pour les jeunes. Ce livre ne se trouve plus neuf, mais moi j'ai cherché sur Internet car j'avais vraiment envie de le faire partager à mes enfants. Je l'ai trouvé et vite commandé sur Ebay ( Pour infos on le trouve aussi d'occasion sur Amazon )à un prix très compétitif. Hier il m'attendait dans ma boîte aux lettres...Quelle joie pour moi d'avoir pu me procurer ce livre. Maintenant à nos graines, dès demain on commence nos plantations...


Au fait c'est "La main verte" de Ulla Dietl chez Casterman.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire