mardi 9 février 2010

UN LIVRE QUI M'INSPIRE...

N'étant pas très douée pour la cuisine mais pourtant très attirée par des recettes faciles,inventives,créatives et originales je me suis mise à la recherche d'une "bible". Eva m'a fait connaître un site culinaire débordant d'originalité,  très expressif qui donne envie de tout essayer rapidement.
C'est le célébre blog de Chocolat &  Zucchini  : http://chocolateandzucchini.com/vf/
Clotilde Dusoulier n'en reste pas à son blog et écrit un livre où elle nous fait revivre au fil des pages l'histoire de ses recettes. Il fait parti de mes livres favoris et je le conseille vivement car il est plein de joie, de simplicité et d'amour pour la cuisine. Il y en a pour tous les gôuts : Du sandwich au plat bien plus raffiné.


Maintenant elle est prise d'une nouvelle passion : la boulange.
Allez voir son site car celà vaut le détours...Bonne lecture

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire