dimanche 28 mars 2010

BLOGGEUSE......


Après quelques mois de création, j'avais envie de vous expliquer pourquoi je construisais un blog. Ouvert grâce à la motivation d'Eva aidée par la complicité de Montse le lendemain du réveillon, je ne pensais pas pouvoir autant me l'emparer. On passe souvent du temps la tête dans le guidon, noyée par la surcharge de travail au boulot et à la maison (3 enfants merveilleux et un mari très beau). Pourtant tous les jours je me réserve un peu de mon temps si précieux à la création de mon blog. Vous me demanderez "Pourquoi?" si je n'ai guére de temps ?. J'ai très peu d'ambitions concernant mes écrits et mes photos. Je partage mon blog avec très peu de personnes car encore je n'arrive pas à le diffuser. Pour moi, ce blog devient pourtant essentiel car il y avait de nombreuses choses dont je passais à côté. Avec mon blog, ma curiosité s'étoffe et je regarde de plus haut tout ce qui gravite autour de moi. Celà me donne un petit coup de fouet et j'ai envie de découvrir, chercher,cuisiner, lire et regarder les autres autrement que les yeux fermés.
Aujourd'hui, je ne regrette vraiment pas d'être une bloggeuse et je conseille à tous et toutes de franchir en cas d'hésitations, comme moi,la porte de la blogosphére.
Je tiens à remercier tout particulièrement les amies qui me lisent et surtout Eva et Montsé qui ont participé à sa naissance.

1 commentaire:

  1. Merci Armelle! C'est vrai que je t'ai incité à ouvrir ton blog, mais à vrai dire, je ne savais pas si tu allais vraiment aimer... et si tu allais comprendre ce qui me pousse moi à passer du temps sur mon blog. Pour moi, c'est ma façon de m'exprimer sur ce que je vis dans ma belle region, mais c'est aussi, exactément comme tu le dis, un petit coup de fouet qui me pousse des fois à faire toutes ces choses qu'on dit qu'on va faire un jour... une recette, une excursion, une découverte... et ça, c'est déjà beaucoup.

    Aussi, pour moi le blog est un outil démocratique. Tout le monde peut s'y mettre et donner leur avis. Je pense que nous n'avons pas fini de voir les évolutions que ça peut nous apporter.

    RépondreSupprimer