jeudi 18 mars 2010

BOTTES...

Après le temps de la neige, le printemps arrive (Enfin!!!) et les giboulés avec. Ne passons pas à côté du dicton :
 En Avril ne te découvre pas d'un fil, au mois de Mai fait ce qui te plaît.
 Alors il va falloir expressèment penser à équiper toute la famille pour pouvoir gambader tranquillement dans le jardin sans avoir le souci de se mouiller les pieds. Les Wellies sont de plus en plus à la mode( on en trouve à tous les prix et de toutes les couleurs )et peuvent se porter, si vous pensez à les acheter bien jolies, à la campagne comme à la ville sur un jean bien fashion.
Sortez de la morosité, abandonnez vos bottes Aigle (j'en ai eu beaucoup et question qualité je n'ai rien à leur reprocher...)bien classique et optez pour de la couleur jusqu'au bout des pieds. Vous vous ferez plaisir, vous aurez envie de les enfiler à la moindre goutte de pluie et en plus vous ferez sensations.
Si vous voulez venir faire un petit ou grand tour chez nous, les Wellies (Pour être au top de la mode on abandonne les bottes en caoutchouc....on enfile et dit Wellies!!!) sont de rigueur car avec les travaux on a plus de métres carrés de terre que d'herbe.
Alors à vos Wellies!!!
Voici nos Wellies.

2 commentaires:

  1. Je vois que tu es prête et pas seulement psychologiquement! Je cherche à m'acheter des bottes mais pour l'instant je n'ai pas trouvé à mon goût, quelque chose de chic mais amusant!

    RépondreSupprimer
  2. Well!!Well!!Well!! si tu cherches des Wellies alors tu trouveras sur le net ou en boutique chic ou un peu moins. Bonne course...

    RépondreSupprimer