mardi 17 août 2010

LE MARDI CHEZ PODANE....

Je fais mon retour avec Pödane qui nous interpelle sur nos petits trucs pour garder la forme ou se requinquer en cas de grosses fatigues....Moi je suis en vacances alors je suis en pleine forme et donc pas besoin de me booster.
Mais pendant l'année, ayant un rythme effréné, je suis bien obligée d'accorder une importance capitale à mon bien être. Eh, oui je peux très rapidement devenir désagréable pour mon entourage quand de nombreuses préoccupations me perturbent....Alors pour remédier au "sale caractère" ou à ma mauvaise humeur je dois :
* M'échapper du train train quotidien, enfiler mes tennis et partir courir dans les bois près de chez moi....
* Me coucher plus tôt pour récupérer un soupçon de sommeil en retard...
* Manger tout ce qui me tombe sous la main....Bonbons, saucissons....Du gras et du sucre qui me font prendre des kilos !!! Là va falloir que j'aille voir Pödane pour son thé vert et son Guarama....Sa potion magique...

Et vous quels sont vos petits trucs pour rester en forme ?

5 commentaires:

  1. Bonbons et saucissons ... Ça me parle ;-) !

    RépondreSupprimer
  2. hi!hi! moi je tombe facilement dans le chocolat en cas de baisse de régime...et mes fesses apprécient moyennement...
    bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  3. Alors, c'est bien de courir si tu craques pour le saucisson et les bonbons !!!!
    à la course, je préfère la natation ou le badminton !!!
    et pour ma coupe de cheveux: c'est celle de Louise Brooks :le carré court !
    bisettes

    RépondreSupprimer
  4. Moi ce serait plutot chocolat si je suis fatiguée et courir si je suis enervée !!
    Oui le guarana de podane me parait très tentant

    RépondreSupprimer
  5. Dormir, boire du thé, faire des photos....

    Et pour répondre à ton comm; regarde bien, la serviette est bleue. héhé....

    Bonne journée!

    RépondreSupprimer