mercredi 4 août 2010

LES VACANCES C'EST LE PIED.....

En faisant un petit tour sur la blogosphére, je me suis bien vite aperçue que j'avais pris un grand pied de retard et que j'avais contrairement à toutes les blogeuses, un peu oublié de dire que je partais en Vacances :
 C'était juste mon p'tit secret.
Mais rassurez-vous, je rentre avec environ 3000 photos (Non, non je vais trier!!! elles sont pas toutes pour vous) et une foultitude de choses à vous raconter.
De nombreuses blogeuses se sont demandées où j'avais bien pu disparaître et j'en ai été très touché.
Aujourd'hui pour http://papier-ciseaux-cailloux.blogspot.com/, je lui montre mes pieds palmés après de longues vacances et comme http://lejournaldechrys.blogspot.com/ je dévoile mon pied  d'été à la demande de http://blog.framboize.net/2010/08/02/cest-le-pied-son-dada/.

Oups!!Désolée mais mon lien "Associer" a l'air lui aussi en vacances car il ne fonctionne plus...J'sais pas ce qui se passe!!!!

7 commentaires:

  1. Ravie de savoir que ce long silence, inquiétant, n'était qu'une pause-vacances !
    Et tu as bien fait d'en profiter puis que les soucis reprennent au retour...
    A propos de l'orthodontie, as-tu essayé de faire réparer l'appareil directement par un prothésiste dentaire ? Avec ma fille, j'avais eu le même problème et j'avais trouvé dans les pages jaunes un prothésiste qui n'était pas en vacances lui !
    Je te souhaite bonne chance, surtout pour soulager ta miss !!!!
    Bisouxxx, Mylise.
    PS: Si j'avais su pour Albi, j'aurais bien aimé te rencontrer ! Qu'en dis-tu ? Une autre fois peut-être ? J'accompagne qq fois mon mari qui s'y déplace pour affaires...

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le pied "post-it" !!!
    Pour ne pas oublier !
    Merci !

    RépondreSupprimer
  3. Question : la photo de ta bannière ...
    C'est où ?

    RépondreSupprimer
  4. tu as raison de profiter ! nous nous sommes toujours dans les cartons !! mais vivement les photos de Barcelone ... bises
    Noëlle

    RépondreSupprimer
  5. A mylise : Merci pour ton commentaire. En fait j'ai enfin trouvé à l'école dentaire de Toulouse (Ils étaient débordés car ce sont les seuls ouverts en ce moment!!!) . Ouf, elle est soulagée. Pour Albi, pas de problémes pour se rencontrer mais le Mercredi ou un Week-end.

    A Fr@mboize : Merci pour le pied et ma bannière c'est au Cap d'Agde (Une plage de sable noir...) et pour moi c'est le plus beau coin du Cap d'Agde.

    A Noëlle : C'était un plaisir de vous voir mais toujours trop rapide. Je pense à toi car les cartons y'en a toujours beaucoup. Pour Barcelone....j'y travaille. Bon courage Noëlle.

    RépondreSupprimer
  6. C'est bon... C'est pas trop palmé... Tu vas quand même pouvoir remettre des chaussures à la rentrée !

    RépondreSupprimer
  7. Non j'ai vu ton commentaire alors j'ai fait très attention...Bonne soirée

    RépondreSupprimer