lundi 4 octobre 2010

ROND.....D'ARTISTE POUR CHRYS...

Après  FLO , d'ici( Blog à mettre très vite dans ses favoris),
 je découvre avec joie que  CHRYS de  a été invité par :
Une semaine plus que délicate pour elle car elle doit élire les blogs qu'elle affectionne. On ne peut que lui faire confiance car  les habituées de son blog vous diront : "Y'a pas photos....Elle est vraiment exceptionnelle..."
Alors Oh les Girls préparez-vous à Sept jours,
Sept blogs féminins (ça on aime...)
et Sept choix...

Pour le dernier jour au concours "tout-en-rondeurs" de Chrys, mon petit artiste a décoré son cahier de vie avec des ronds et a imaginé sa Terre ronde avec une multitude de pieds qui parcourent les différents hémisphéres...

Bonne semaine....blogeuses...

5 commentaires:

  1. Je suivrai Chrys, bien sûr.

    Et pour ton petit artiste, il me semble avoir une vision claire de l'infiniment grand et de l'infiniment petit en même temps. Terre ou cellules ?

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Armelle, tant pour cette introduction quant à la semaine chez Oh les girls et ta participation pour le bijou d'Aurore!!!!

    C'est très beau ce qu'a fait ton petit artiste, j'aime ces dessins d'enfant, ces couleurs, ces rondeurs!!!!

    Ohhhh je sens qu'Aurore va avoir du mal à choisir!!!!!

    Une douce soirée à toi!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. C'est super gentil... Merci tout plein...
    Courir le monde... Une belle idée... Un vrai artiste...

    RépondreSupprimer
  4. Chouette ! Belle semaine Armelle !

    RépondreSupprimer
  5. Ton petit bonhomme a tout compris et en plus il l'exprime d'une si jolie façon !

    RépondreSupprimer