vendredi 21 janvier 2011

CLIC-CLAC...MORPION...

Au détour d'une rue, je contemple cette façade...
Dans la dernière case je mettrais bien un rond....
Pour le Clic clac de Cricri S. du Vendredi....
et j'ai tout dit....

D'autres Clic clac ??? Rdv chez Cricri S.

7 commentaires:

  1. Hi hi oui, un joli rond... Belle idée ;)

    RépondreSupprimer
  2. Merci ! Et merci pour tes bons voeux ! Bises !

    RépondreSupprimer
  3. une drôle de maison.... vraiment...

    à trés bientôt!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Mais ouiiii ! Une maison comme ça devant ma gare et on a vraiment de quoi occuper les voyageurs en cas de grève !!!! Merci à ton et bon week-end.

    RépondreSupprimer
  5. Ben non tu vas perdre si tu mets un rond !!!!!!!!!!!! :-)

    RépondreSupprimer
  6. Une maison moyenâgeuse ??
    alors, c'est raccord avec mon billet
    sur "les piliers de la terre " et comme tu me le demande, je te signale que la série passe sur canal + le dimanche vers 16h30....
    excellente journée de dimanche à toi
    christyn

    RépondreSupprimer