mercredi 30 mars 2011

COMME UNE ARTISTE...

Le jour de la publication de mon article "Envie de couleur", Noëlle m'avait envoyé son envie de peinture....Elle aussi, tapi dans son intérieur à cause d'une météo pluvieuse, avait une forte envie de couleurs....
Et voilà quelques heures après sa création....comme une artiste...



Et hier soir elle m'a envoyé un mail me disant :


"Le Japon pour moi c'est..."


Bon mercredi....

8 commentaires:

  1. Pour moi, à contempler... C'est... beau :) Tout simplement.

    RépondreSupprimer
  2. C'est magnifique..... really nice Armelle.

    Greetings, Joop

    RépondreSupprimer
  3. Ton amie est une excellente artiste.
    Bravo!

    RépondreSupprimer
  4. C'est très réussi! Bravo!
    J'aime beaucoup le poisson rouge, il est trop sympa;o)

    ***
    Belle journée et à bientôt****

    RépondreSupprimer
  5. Oui c'est très beau !
    Ele a vraiment un joli style.

    RépondreSupprimer
  6. merci Armelle de m'avoir mise à l'honneur sur ton blog !
    et merci à toutes et tous pour vos compliments ....

    RépondreSupprimer