mercredi 13 avril 2011

LE PRINTEMPS....TOUT SIMPLEMENT....GOURMAND...

Pour moi le Printemps tout simplement...
 c'est l'éternel recommencement 
d'une nature en fleurs....
qu'on s'amuse à souffler....

C'est mon Mercredi gourmand pour Anne-Laure T.
 et ma première participation au défi du mercredi chez Virginie B.

11 commentaires:

  1. Un éternel recommencement, mais dont on ne se lasse jamais.

    RépondreSupprimer
  2. Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... La dernière photo !

    RépondreSupprimer
  3. Très différentes mais toutes magnifiques !
    Un bonheur .

    RépondreSupprimer
  4. J'adore la dernière aussi !! Tes photos de fleurs sont superbes ! Merci pour ces photos printanières !

    RépondreSupprimer
  5. Ah !!! La fleur de pissenlit que l'on aime tant souffler quand on est petit ... et grand aussi.
    Belle participation.
    Bisous Armelle.

    RépondreSupprimer
  6. Plaisirs printaniers que de souffler sur ces pissenlits! Je vois du bonheur dans ces images.

    RépondreSupprimer
  7. Superbes photos, pâquerettes et pissenlits me rappellent mon enfance !
    Mais, chez moi, c'est gourmandise et non pas douceur ;-) !!!

    Une très belle soirée à toi !

    *

    RépondreSupprimer
  8. @ Anne-Laure : Sorry !!! C'est corrigé....

    RépondreSupprimer
  9. Superbes photos pleines de gaité et de légèreté. Je suis arrivée ici via le blog de Dimitri, attirée par le prénom qui est aussi le mien dans la vraie vie et je découvre beaucoup de poésie !

    RépondreSupprimer
  10. Oh, elles sont vraiment belles tes photos !
    Merci pour ton passage chez moi :)

    RépondreSupprimer