dimanche 14 août 2011

PHOTO(S) DU DIMANCHE....

Je participe pour la première fois à
" la photo du dimanche "
chez 
et
On image un peu de soleil....
La dernière est ma photo du Dimanche....

13 commentaires:

  1. Voilà qui est original et bien réussi. Ne serait-ce que par les couleurs.
    Alors, bonne chance, Armelle!

    RépondreSupprimer
  2. Un pauvre tournesol qui a manqué de soleil
    Bien

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. C'est un tournesol, je frois 1 Bravo, j'adore les couleurs de ta photo ! elle rend vraiment bien et fait un peu "fin de l'été" (nooooooon pas déjà !!!). Merci beaucoup pour cette jolie participation !

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup les couleurs ;o)

    RépondreSupprimer
  6. Je prends enfin le temps de venir te voir. J'adore les tournesols et même celui-ci tout sec est magnifique ! la météo de cet été ne leur a aps été favorable pour durer longtemps. dommage !

    RépondreSupprimer
  7. Très beaux clichés et très bon choix pour illustrer le manque de soleil de cet été en Lorraine!

    ¤ Bises et belle semaine ¤

    RépondreSupprimer
  8. J'aime bien aussi " ce soleil sur ce flou nuageux "
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Ouh la !!! Ça sent déjà l'automne...
    De belles photos.
    BISOUS.

    RépondreSupprimer
  10. *** Hello Armelle !!!!! Tes clichés sont extras !!! :o) MERCI POUR CE PARTAGE, gros bisous et bon mardi à toi !!!!! :o) ***

    RépondreSupprimer
  11. Belles ces photos de ce tournesol. J'adore cette fleur, je n'en ai pas encore vu cette année. Un champ de tournesols, j'espère vite en voir un.

    RépondreSupprimer
  12. Mais du soleil, on en a pour de vrai !!!
    Et des tournesols, ils sont aussi dans cet état dans mon jardin ce qui sonne la fin de l'été, enfin pas encore heureusement...
    Encore en vacances ? Profite bien, bisouxxx

    RépondreSupprimer