samedi 19 novembre 2011

NOËL ROUGE....

A l'approche des fêtes....
Je rêve d'un NOËL...où...
assise au comptoir Rouge....
je mangerais avec des couverts Rouge...
 en regardant mon tableau Rouge...
 et ma plante Rouge...
 à la lumière tamisée Rouge....
 j'admirerais mes boules Rouge...
 en mangeant un dessert  Rouge....
Mon NOËL sera bien tout en Rouge....pour 

11 commentaires:

  1. je te cherche l'idée de l'entrée et du plat rouge , bien sûr...
    bisous et bon weekend....

    RépondreSupprimer
  2. Ce sera très joli Armelle ! C'est juste pour l'article ou tu vas vraiment le faire rouge ? J'aime en tout cas ! Moi ce sera blanc cette année (mais pas que, seulement je ne vous dis pas tout : je vous montrerai !!) bisous

    RépondreSupprimer
  3. j'adore le rouge et là vraiment à l'approche de Noêl je vais me régaler !
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Et tu rougiras de plaisir :-)
    BISOUS;

    RépondreSupprimer
  5. et bien nous voila tous et toutes dans le rouge hhéhéhéhéhéhé, allez bye et bon week-end avec peut être, pourquoi pas, un coucher ou lever de soleil tout rouge......

    RépondreSupprimer
  6. Voilà une jolie couleur qui annonce l'arrivée imminente de Noël ! Pour moi il sera ... Je ne sais pas encore ;o) Bises Armelle

    RépondreSupprimer
  7. J'adore et j'aime trop le rouge !!!

    RépondreSupprimer
  8. C'est une couleur que j'affectionne particulièrement ! Mon salon est blanc et rouge et pourquoi pas un Noël en rouge passion, rouge chaleur... convivialité ! Bisous Armelle.

    RépondreSupprimer
  9. Et puis, et surtout... le rouge est la couleur de l'amour!

    RépondreSupprimer
  10. Ça me réchauffe, de regarder tout ce rouge !

    Merci pour ça ;-) !!!

    *

    RépondreSupprimer