dimanche 27 novembre 2011

PHOTO DU DIMANCHE....

Faire des réserves avant le grand froid......
Je participe à la photo du dimanche chez

12 commentaires:

  1. Alors ça c'est une photo originale, bravo... ça change des écureuils qui prennent la pose, lui au moins, il fait quelque chose d'utile ;)

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour la photo
    Ici les écureuils sont gris
    Mon voisin 8 heures par jour devient écureuil,
    il travaille à la CE
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. quel magnifique spécimen ! Et tu sais que chez moi les écureuils sont gris ou tout noirs !! On dirait des rats ;-) ! Merci Armelle pour cette super belle participation !!!! Passe un excellent dimanche ! Amitiés !!

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie cette photo, ce petit écureuil est en pleine action. Il fait ses réserves.

    RépondreSupprimer
  5. Chez nous aussi ils sont marrons...avec parois des tâches noires....ou parfois si marrons qu'ils semblent noirs au début...
    belle fin de journée

    RépondreSupprimer
  6. Vif, agile, plein de vie ! Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  7. Mais t'es aussi rapide que lui pour avoir réussi à le photographier .
    bravo !

    RépondreSupprimer
  8. Génial !!! Ca compense celui que j'ai loupé la dernière fois !!!

    RépondreSupprimer
  9. Oh il est trop mignon, j'adore les écureuils !!

    RépondreSupprimer
  10. Tu as de superbes photos Armelle ! Celle-ci est top ;o) Merci

    RépondreSupprimer
  11. Adorable.
    J'ai ri en lisant le 1er commentaire de Marie, car moi, qui les vois toujours en plein vol, je rêve d'en voir un enfin au repos, le temps d'une photo !!
    Bonne soirée.
    Marion

    RépondreSupprimer