jeudi 1 décembre 2011

DES BOULES....CHEZ DALI....

Même si aujourd'hui c'est le 1er Décembre, que Noël approche à grands pas, qu'il faut penser aux cadeaux et décorer le sapin avec de jolies Boules.....
Moi je suis comme chaque année très en retard,  j'ai comme l'impression que Noël est très loin.....
Va bien falloir que je réagisse vite vite !!!
Alors aujourd'hui, plutôt que de te montrer les Boules que je vais accrocher à notre sapin, j'ai choisi de te faire voir les Boules d'un artiste qui me fait perdre la Boule...DALI....
Boule ronde et Boules ovales dans l'architecture...

Boules en peinture....
Finalement il n'y a pas qu'à Noël qu'on est Boule.....
Ces fêtes vont-elles me faire perdre la Boule ???
Chacun à sa "BOULE" chez
LUCKY SOPHIE et CRISPROLLS

9 commentaires:

  1. Un très joli billet qui permet de revoir tout le talent de ce grand artiste.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. Wonderful......great artist Dali.... i like his work.

    Greetings, Joop

    RépondreSupprimer
  3. eh eh bien vu ! merci pour cette participation hautement artistique ! :-)

    RépondreSupprimer
  4. c'est FOU ! cet article .
    ( cf sa pub pour Perrier )
    j'aime beaucoup cet artiste aussi !
    bises

    RépondreSupprimer
  5. ah oui, vu sous ces angles on est tous quelques part des boules............... de billard, bon ok, je sais cela n'a aucun sens mais je n'avais que cela en tête, amitiés

    RépondreSupprimer
  6. ça m'a fait plaisir....mon ordi a été volé avec ces photos de figueres...magnifiques !!! j'aime revoir ces lieux que j'aime...
    belle soirée

    RépondreSupprimer
  7. Du plaisir à lire ton billet!


    Merci et belle soirée à toi

    RépondreSupprimer
  8. Beau graphisme des premières photos, et tout l'univers enchanteur de Dali ensuite.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  9. quelle super idée culturelle !!!!

    RépondreSupprimer