jeudi 5 janvier 2012

Ô TOULOUSE....

Dans mon coin, on ne peut s'empêcher d'aller user ses souliers sur la 
place du Capitole....
Un petit coin que j'affectionne....
Ô Toulouse, la ville où tout est Rose....
 D'autres p'tits coins se retrouvent chez 

10 commentaires:

  1. *** Je ne connais pas Toulouse mais je n'en ai entendu que du bien et à travers ton blog je découvre la ville rose !
    BISES, merci et bonne soirée ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  2. je suis allée une fois de passage rapide ;) et le peu que j'ai vu, j'ai beaucoup aimé! a découvrir !;) merci Armelle ! et une bonne année à toi

    RépondreSupprimer
  3. Je n'y suis jamais allée je crois!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. N'hésitez pas ! personne n'est jamais déçu par Toulouse...une ville rose rose rose...charmante, inoubliable...
    Belle soirée Armelle

    RépondreSupprimer
  5. on a participé le même jour dis-donc.....

    RépondreSupprimer
  6. voilà une ville que j'aimerais découvrir !
    merci pour ta participation !

    RépondreSupprimer
  7. Je ne connais pas du tout Toulouse! C'est avec plaisir que je découvre cette fameuse ville rose! Merci à toi et vivement les prochains jeudis!!

    RépondreSupprimer
  8. Je ne connais pas Toulouse, mais la chanson de Nougaro je la connais et j'adore!
    Merci pour le partage, et j'espère qu'un de ces quatres j'aurai l'opportunité d'aller faire un tour là-bas;o)

    ***
    Bizzzzzzz et belle nuit****

    RépondreSupprimer
  9. Je ne connais pas du tout Toulouse mais j'adooooore la chanson de Nougaro que je trouve magnifique !!!!! Et qui me donne envie d'y aller!

    RépondreSupprimer
  10. Je connais Toulouse mais très peu. pour le peu que j'en ai vu, j'ai beaucoup aimé cette ville.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer