mardi 28 février 2012

MARDI TOUT DOUX.....DANS MA BAL....

Parfois il m'arrive de ne pas avoir envie d'ouvrir ma boîte aux lettres car comme tout le monde les factures arrivent....
Et aujourd'hui en ouvrant, Surprise....
Il y a quelques temps, 
toujours prête à vivre de nouvelles aventures, 
nous a fait découvrir et tenter notre chance (Je l'ai eu!!!) de gagner 
Ce site propose une multitude de coffrets cadeaux q'on choisit en fonction de nos envies...et de notre budget...
Grace à Virginie, j'ai eu la chance de gagner le
d'une valeur de 49,90 euros (C'est pas rien!!!)...
 Un coffret magnifique qui renferme un tas d'activités différentes que l'on peut choisir à deux ou seul classées par région et allant de l'esthétisme, au sport en passant par le relooking ou la cuisine...
Bref, de quoi se satisfaire et faire des heureux....
 Pour plus de détails sur le contenu c'est ICI
Je dis un grand MERCI à 
et à Mon coffret-cadeau.com/ pour leur rapidité...
Il ne me reste qu'une chose à faire : 
Choisir une activité avec mon Mari....
Là ça va être dur car on a envie de tout essayer !!!
 
Vraiment Maman@Home  je dois t'avouer que pour moi 
c'est un Mardi tout doux....

5 commentaires:

  1. Un joli cadeau ;o) Le plus dur est de choisir maintenant ... Des Bisous Armelle

    RépondreSupprimer
  2. moi, je choisis l'esthétisme ! tu t'en fous???? bon ok!

    RépondreSupprimer
  3. *** Coucou Armelle ! Quelle chance ! il est génial ce coffret !!!!! Merci de nous le présenter et GROS BISOUS ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  4. Ah Armelle! Curieuse comme toutes les femmes, et vibrant devant un cadeau... J'imagine bien!...
    Tu vas passer une bonne journée. Faire le bon choix...
    Je suis heureux pour toi.

    RépondreSupprimer
  5. Armelle, j'espère que vous profiterez pleinement de votre coffret =)!

    Une fois que vous l'aurez testé, n'hésitez à le noter ou le commenter sur notre site.

    A bientôt !

    RépondreSupprimer