jeudi 15 mars 2012

DANS MON COIN...IL Y A...DES HORLOGES...

Dans mon coin, impossible de ne pas être à l'heure....
Dans les rues, si on lève les yeux on a l'heure....
 Pourtant on parle souvent du 1/4 d'heure Toulousain !!!!

14 commentaires:

  1. *** Coucou Armelle ! Vraiment très belles ces horloges !!!!!! merci à toi et GROSSES BISES ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  2. These are very nice photographed....good work Armelle.

    RépondreSupprimer
  3. Ce que tu ne nous dis pas, c'est si tu portes une montre...
    Bon après-midi, Armelle!

    RépondreSupprimer
  4. A choisir, je préfère tes horloges aux montres ;o) Bisous Armelle

    RépondreSupprimer
  5. bonjour Armelle, au moins tu sera sur d'être à l'heure, cela en fait beaucoup, toutes différentes mais sympathique à voir, merci pour ces photos

    RépondreSupprimer
  6. Elles sont belles ces horloges.
    Ici, juste celle de la mairie et les cloches de l'Eglise.

    RépondreSupprimer
  7. Elles sont vraiment très belles et toutes très travaillées.
    De jolies photos.

    RépondreSupprimer
  8. J'adore la dernière horloge !

    RépondreSupprimer
  9. elles sont belles toutes ces horloges, ça donne envie de lever la tête et être attentive )
    merci pour ta participation et désolée de cette msie en ligne tardive

    RépondreSupprimer
  10. Un article qui change, belles horloges
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Génial d'avoir autant d'horloge pour quelqu'un comme moi qui ne porte pas de montre.
    Elles sont belles, ces trotteuses.:):):)

    RépondreSupprimer