mardi 11 septembre 2012

SURFER EN FAMILLE.....INSTANT T.#52#

J'aime regarder l'horizon....J'aime regarder les filles surfer avec leur papa.....
Un Instant T. pour NIKITA

8 commentaires:

  1. *** Quelle jolie photo !!!! Tes filles glissent sur l'eau avec leur papa ... je comprends que tu aimes les regarder !

    SUPERBE !!!!

    Merci pour cet instant T !!!! :o)

    Bises de Thaïlande et bonne journée ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  2. Sympa comme tout !
    Cet été j'ai fait de la voile avec mes filles qui commencent à devenir assez grandes pour des activités communes et en effet c'est très sympa :)

    RépondreSupprimer
  3. Soupirs.... des vacances déjà terminées.

    RépondreSupprimer
  4. *** ✿ Une jolie et bonne pensée pour toi en passant sur ton blog ... ✿ je t'embrasse bien fort Chère Armelle ✿ !!!! ***

    RépondreSupprimer
  5. Ah c'était encore l'été :-)
    "J'aime regarder les filles" est le titre d'une chanson qui a fait fureur à une époque, tu connais ?
    BISOUS.

    RépondreSupprimer
  6. Superbe cette photo ;o) Un grand merci pour le partage Armelle. Bises

    RépondreSupprimer
  7. Quel bel instant ! Partager des activités ludiques avec ses enfants c'est un p'tit bonheur qui compte beaucoup. Très joli ta photo Armelle.
    Bises

    RépondreSupprimer