Je donne mon point de vue!
*** Quelle jolie photo !!!! Tes filles glissent sur l'eau avec leur papa ... je comprends que tu aimes les regarder !SUPERBE !!!!Merci pour cet instant T !!!! :o)Bises de Thaïlande et bonne journée ! :o) ***
Sympa comme tout !Cet été j'ai fait de la voile avec mes filles qui commencent à devenir assez grandes pour des activités communes et en effet c'est très sympa :)
et toi, tu surfes ?
Soupirs.... des vacances déjà terminées.
*** ✿ Une jolie et bonne pensée pour toi en passant sur ton blog ... ✿ je t'embrasse bien fort Chère Armelle ✿ !!!! ***
Ah c'était encore l'été :-) "J'aime regarder les filles" est le titre d'une chanson qui a fait fureur à une époque, tu connais ?BISOUS.
Superbe cette photo ;o) Un grand merci pour le partage Armelle. Bises
Quel bel instant ! Partager des activités ludiques avec ses enfants c'est un p'tit bonheur qui compte beaucoup. Très joli ta photo Armelle.Bises
*** Quelle jolie photo !!!! Tes filles glissent sur l'eau avec leur papa ... je comprends que tu aimes les regarder !
RépondreSupprimerSUPERBE !!!!
Merci pour cet instant T !!!! :o)
Bises de Thaïlande et bonne journée ! :o) ***
Sympa comme tout !
RépondreSupprimerCet été j'ai fait de la voile avec mes filles qui commencent à devenir assez grandes pour des activités communes et en effet c'est très sympa :)
et toi, tu surfes ?
RépondreSupprimerSoupirs.... des vacances déjà terminées.
RépondreSupprimer*** ✿ Une jolie et bonne pensée pour toi en passant sur ton blog ... ✿ je t'embrasse bien fort Chère Armelle ✿ !!!! ***
RépondreSupprimerAh c'était encore l'été :-)
RépondreSupprimer"J'aime regarder les filles" est le titre d'une chanson qui a fait fureur à une époque, tu connais ?
BISOUS.
Superbe cette photo ;o) Un grand merci pour le partage Armelle. Bises
RépondreSupprimerQuel bel instant ! Partager des activités ludiques avec ses enfants c'est un p'tit bonheur qui compte beaucoup. Très joli ta photo Armelle.
RépondreSupprimerBises