vendredi 10 janvier 2014

REGARDER....

Je ne suis pas du tout du genre à m'apitoyer devant les chiens...
J'en ai même peur voire très peur...
Pourtant en mon for intérieur, je suis sûre que j'aime les chiens car dès qu'il y en a un, il est pour moi....il me saute dessus, me bave dessus, me léchouille...
C'est quand même pas la chose que je préfère !!!
Celui-ci m'a tapé dans l'oeil....
Allez donc savoir pourquoi ????
Regarder la mer Baltique me donne le mal de mer....
Je participe à l'Instant T. chez 
Nikita ...

4 commentaires:

  1. Juste parce qu'il est top ce chien, tout comme ta photo d'ailleurs ;o) Merci pour le partage Armelle et super contente de te retrouver pour l'Instant T. Bises et belle journée

    RépondreSupprimer
  2. Je suis contente de te retrouver ce matin... j'en profite pour te souhaiter une très belle et heureuse 2014...et moi pareil, mas très chien, chien, mais plutôt chat, chat...
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Il est beau celui-ci, c'est tellement mimi et attachant
    Je ne me passerai plus du mien
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. waou j'adore ton collier !

    RépondreSupprimer