lundi 5 mai 2014

UNE SEMAINE EN PHOTOS....POUR UN PROJET FOU...#18


Dix-huit semaines d'un projet fou....fou....fou....
et de plus en plus de participations....
On ne s'arrête plus....On tient le coup...

Un projet initié par Virginie B....
Le principe est de poster une photo par jour de son quotidien pendant 365 jours...
 *Sur mon Instagram ICI sans oublier de laisser une trace à Virginie, #365virginieb
* Sur la page très active du groupe ICI...
Et en fin de semaine, le Dimanche, je fais un récapitulatif sur mon blog ICI...
Chaque semaine je découvre avec plaisir de nouveaux blogs....des petits quotidiens, des instants de vie....

Une semaine encore avec plus de pluie que de soleil mais un week-end à la mer en fin de semaine qui m'a fait le plus grand bien...On savoure les vacances...

LUNDI....Ce soir je prépare des Tellines...Je les fais tremper dans de l'eau et du sel pour qu'elles rejettent le sable....Puis quelques minutes à la poêle avec de l'ail et du persil...Un régal !!!

MARDI...Une belle vue derrière ma fenêtre...Les tourterelles roucoulent dans le prunus....

MERCREDI...Dans une petite rue de Toulouse, à l'angle de l'entrée d'une jolie boutique, un mobile original a retenu mon attention...De bonnes idées décos....

JEUDI....1er Mai...Point de muguet pour ce jour mais un thème proposé par Virginie...Mariage....Je n'ai pas fait dans l'originalité mais dans le bon souvenir d'un mariage vécu il y a tout juste un an...

 VENDREDI....Encore un ciel gris sur la plus belle place de Toulouse....Le Capitole....

SAMEDI....Un passage éclair à Perpignan...Une photo souvenir....

DIMANCHE....Vivre le mondial du vent avec du grand grand vent, une rencontre internationale à La Franqui....

Et du coup comme je n'étais pas chez moi, je publie ma semaine avec un jour de retard...

D'autres participations à 365 photos du quotidien t'attendent chez
 

VIRGINIE...

2 commentaires: