mercredi 31 mars 2010

A VOS PARFUMS....

Inconditionnelle du parfum, j'ai besoin à tous moments de la journée de me parfumer, de sentir bon. Je suis attirée par tous les parfums mais seulement ceux de marque. Je ne m'arrête jamais au supermarché pour m'acheter un parfum. Mon mari n'en revient pas car en quelques mois je finis la fiole. A croire que je le bois!!
Non, non, je vous rassure, je l'utilise correctement. Quand on voit le prix aujourd'hui du parfum, on réfléchit...mais moi non, j'essaies simplement de trouver des "bonnes affaires". Un matin, en buvant mon café, je regardais Télématin qui à ma grande joie diffusait un reportage sur le Parfum. Quel bonheur pour moi de pouvoir découvrir un site me permettant d'acheter du parfum sans me ruiner.
Voici le lien :
Vous trouverez de nombreux parfums de grandes marques à prix discount. Vous pourrez aussi choisir entre les différentes familles olfactives et bénéficier de commentaires clients.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire