vendredi 7 mai 2010

LE LIVRE QUI DONNE ENVIE....

Depuis quelques semaines je n'ai plus trop le temps d'écrire des billets car à mon travail j'ai de longues journées...Réunions, projets, bilans etc...et à la maison on continue avec les enfants, les travaux et un mari en déplacement qui ne peut donc pas m'aider. Je dois tout mener de front et je m'accorde  peu de temps pour moi. Enfin, je me laisse juste assez de temps pour rendre visite à Eva ( http://i-love-aquitaine.blogspot.com/ ) sur son blog, téléphoner aux copines (Montse, Isa, Val, Soph et M-h) et regarder les blogs culinaires qui m'intéressent. Samedi soir je reçois donc il me faut trouver quelques inspirations pour réaliser le menu presque parfait. Mais suis-je capable du Parfait? A chaque fois j'arrive à râter une partie du repas.
En consultant le blog d'Ester (http://www.esterkitchen.com) j'ai eu une folle envie de commander son dernier livre : Les criminels passent à table.
Je l'ai reçu mercredi et l'ai rapidement feuilleté....Estérelle Payani nous emporte dans la cuisine des méchants héros de la littérature. Elle décrit des recettes de Brutus, de la belle-mére de Blanche-neige...avec un petit plus qui donne envie de toutes les faire. Il y en a une pour chaque jours du mois : 30...mais il faut prendre le temps de trouver les ingrédients  car ils ne sont parfois pas au fond de notre frigo.
Allez les copines, tentez votre chance en réalisant la recette des plus "mortelles" ou des plus "criminelles"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire