mercredi 9 juin 2010

40 ANS............

Bon, je dois bien m'avouer et prendre conscience que je vais avoir 40 ans dans quelques mois. Je ne réalise pas trop que je passe un cap souvent difficile pour une femme. J'ai  pourtant vu Isa déprimer toute la journée de ses 40 ans...et elle ne fait toutefois pas vieillote!!! Elle ne souhaitait même pas qu'on l'appelle pour un Happy Birthday. Ca m'a tout l'air d'être "rude" ce passage obligé.
Aujourd'hui je parle de la quarantaine car le 16 Juin, c'est l'anniversaire de JF (Tram pour les connaisseurs!!) et j'ai comme une impression qu'il ne le vit pas trop bien ( Il est râleur cette semaine ). Pourtant moi je le vois comme avant : Pas de rides, pas trop de ventre, seulement quelques cheveux blancs (c'est de famille...) et toujours aussi beau (Je vais pas trop en rajouter car je vais faire des jalouses!!), en costard la semaine et sportswear le week-end. J'ai pas l'impression qu'il va avoir 40 ans et pourtant il les aura un peu avant moi.
Bien que Eva m'ai donné de nombreuses idées de cadeaux pour ce beau jour, je me "travaillote" l'esprit pour trouver LE cadeau qui peut faire plaisir à un homme de 40 ans. C'est maintenant que je m'aperçois que je prends un sacré coup de vieille car j'ai de plus en plus de mal à trouver l'ôôôrriiginalité qui fera plaisir.
Alors je lance un appel aux multiples bloggeuses qui vont, qui ont ou qui  dépassent 40 ans pour m'aider à épater mon mari.

4 commentaires:

  1. Et bien mes 40 ans, je les ai eu il y a 1 an 1/2... Et j'étais super contente... Une vraie puce sauteuse !
    Bah, oui, 40 ans et je me sens mieux dans ma peau qu'à 20 ans... 40 ans et j'ai un adorable zigotto de mari, une jolie puce, une maison, un travail qui me plaît même si quelques fois... je me verrai bien passer plus de temps avec notre fille...
    40 ans et le bonheur... Tout le monde était étonné... Sauf moi...
    Mais pour les cadeaux des garçons... Là, je te comprends... C'est la galère... Un petit livre de bons à bisous à découper... Bisou dans les foins, bisou tout doux, bisou... Ouais, j'sais pas !

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour l'idée du livre à bisous. Moi aussi mes 40 ans ne me font pas peur car je suis toujours très active (parfois un peu trop...me dit-on...), comblée par ma famille(3 enfants Supers et un mari adorable) et mon travail que j'aime aussi...même si j'y passe parfois trop de temps.

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'ai 42 ans, et arriver dans la quarantaine ne m'a pas perturbé du tout ! Au contraire, chaque dizaine est mieux que la précédente car je suis plus "mûre" et donc je me laisse moins envahir par des bêtises ! L'essentiel donc! Je deviendrais presque sage !!! ;o)
    Sinon... pour le cadeau : pourquoi pas une grande fête avec des "vieux potes" qu'il n'a plus vu depuis longtemps.Ou un week-end dans un endroit insolite. OU un truc de ouf : un saut en parachute, une balade en voilier (avec manoeuvre à la clé)... s'il aime bien sur !

    RépondreSupprimer
  4. La grande fête est prévue normalement pour le mois d'août...et pour le WE, je lui prévois une surprise pas dans un endroit insolite mais dans un endroit agréable. Je n'en dis pas trop car il peut regarder mon blog!!!
    Merci pour les idées.

    RépondreSupprimer