vendredi 17 septembre 2010

S....DU VENDREDI....

Chez Kaki tous les vendredis elle nous fait son petit Dico.
Aujourd'hui c'est le S...
Pour moi ce sera deux petits mots : Salade et Spaghettis...à l'encre de seiche (Oh! encore un S...)
Pourquoi me direz-vous ?
 Ce sont les deux ingrédients que je sers régulièrement...Salade à tous les repas et Spaghettis très Souvent pour le bonheur des "S"enfantS...

Pour d'autres S rendez-vous chez KAKI...

5 commentaires:

  1. Ces deux là font partie aussi de mon régime ! Mais quand même, les pâtes, je les préfère nature...

    RépondreSupprimer
  2. A l'encre de seiche je ne connaissais pas !! ça a quel goût ??
    la salade on est 3 sur 4 a adoré et a en abuser l'été, puis l'hiver avec la mâche. mmmm !!!

    RépondreSupprimer
  3. Je suis une friande de salade (mâche, etc...)!!!! J'ADORE, été comme hiver.

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont super jolies tes pâtes... Et ça a quoi comme goût ? Ta langue noire après ? Rigolo comme tout !

    RépondreSupprimer
  5. Même régime chez moi !!!! Belle semaine !!!! J'aime ce vert !

    RépondreSupprimer