vendredi 22 avril 2011

SECHE-LINGE NATUREL....CLIC-CLAC....

La belle saison approche et notre sèche-linge se met en pause Of....
Merci Soleil....
Et vous....tout en noir ?

Pour d'autres clic-clac...
.c'est chez Cricri....
ICI

14 commentaires:

  1. Cela me fait penser aux vacances passées au Portugal, à Nazaré...

    J'avais adoré ces vacances!!!!!!!

    Merci pour le souvenir éveillé.

    RépondreSupprimer
  2. I like the first one very much

    but the second one is a Fantastic picture, she has beautiful lines and reflections

    greetings and a happy easter.

    Joop

    RépondreSupprimer
  3. Même s'il nous met en rage, l'arrêt d'un appareil ménager nous ramène à la réalité. Parfois, on a besoin de nous rendre compte de la chance que nous avons de vivre à cette époque.
    Bonnes fêtes de Pâques, Armelle!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore mettre mon linge dehors ! J'adore mettre mon linge de lit sécher dehors, le prendre et dormir dedans le même jour, je trouve qu'il sent bon l'herbe fraîche !
    Bon week-end à toi.

    RépondreSupprimer
  5. Cela me fait penser au sud et me donne des envies de voyage! Ah, qu'il est bon de profiter du soleil (et pas uniquement quand on est une petite culotte à sécher...)!

    RépondreSupprimer
  6. Oui.. on dirait le Sud ! J'aime le linge pendu même si les rues sont étroites, c'est encore plus joli ! Et puis, le linge qui a séché dehors, sent bon !
    Belle journée à toi

    RépondreSupprimer
  7. Je suis plutôt sèche linge, même l'été, sauf les drap, couette ....

    Il me faudrait un km de corde pour mes tournées de linge !!!!!

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. Je passe tout au sèche linge, il faut dire qu'à Paris nous n'avons pas vraiment le choix.
    Mais à la campagne, j'aime l'odeur du linge qui a séché dehors.
    Cette photo me rappelle le sud ! J'ai tout d'un coup des envie de voyages.
    Très bonne journée.

    RépondreSupprimer
  9. Merci le soleil, vive le soleil ! J'adore mettre mon linge à sécher dehors :)

    RépondreSupprimer
  10. Pas de sèche-linge chez moi, c'est dehors ou dans le grenier. Quant à ce balcon, j'aime voir ce qu'il y est accroché :-)))
    BISOUS.

    RépondreSupprimer
  11. Chez nous, nous faisons toujours sécher le linge dehors (enfin, en fonction du temps), parfois directement sur l'herbe et le linge sent si bon après. Jamais eu de sèche linge ... mais dis-moi, tu as une équipe de footballeurs chez toi avec tous ces slips noirs?

    RépondreSupprimer
  12. C'est vrai qu'avec le temps que nous avons, le linge sèche très vite...mais je préfère le sèche-linge pour les serviettes éponge...elles sont beaucoup plus moelleuses!
    Bonne fêtes de Pâques Armelle! bises

    RépondreSupprimer
  13. Le linge sent autrement bon à sécher au soleil ...

    RépondreSupprimer
  14. J'adore faire sécher mon linge dehors mais ça mépate toujours celles qui osent afficher leurs sous-vêtements de la sorte !

    RépondreSupprimer