vendredi 20 mai 2011

A VELO....CLIC-CLAC...

Je ne pouvais rater le rendez-vous hebdomadaire de CRICRI S.
Le principe du Clic-clac : 
Poster une photo étrange, surprenante, marrante, rigolote.....
et le dire à CRICRI S.
Mais comment vais-je partir en balade ???
D'autres Clic-clac ICI

18 commentaires:

  1. J'adore !!!! J'en cherche un en brocante mais difficile !!!!
    Passe un bon vendredi.

    RépondreSupprimer
  2. Garé en stationnement longue durée !!! Ce vélo est devenu presqu'un objet d'art !

    RépondreSupprimer
  3. Lovely shot Armelle,
    i think.... that bike is standing there for a very long time.

    Bonne Journée

    Joop

    RépondreSupprimer
  4. Fais surtout attention quand tu vas t'asseoir! :-)

    RépondreSupprimer
  5. @ Richard : Sacré Richard !!!

    RépondreSupprimer
  6. Pratique ...pour les plantes grimpantes !

    RépondreSupprimer
  7. Pour une balade, là ça va être difficile !
    En revanche, ça fait dans le font un joli objet déco.
    Très bonne journée.

    RépondreSupprimer
  8. Super jolie, pas pour se promener mais pour la déco... le top!!

    RépondreSupprimer
  9. Génial !!!! J'aime beaucoup !
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Ouh la, la, il n'a pas été utilisé depuis des lustres !!! En même temps que tu graisseras tes mollets donne-lui un coup d'fraicheur :-)))
    BISOUS.

    RépondreSupprimer
  11. C'est une antiquité !!! Et il est ou le proprio ????
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  12. Eh bien sois tu marcheras, sois tu partiras en voyage en imagination dans ta belle photo du jour !!

    RépondreSupprimer
  13. elle est géniale ta photo!!!!

    RépondreSupprimer
  14. C'est du materiel d'avant-guerre !
    jolie photo
    J'aime la couleur de la machine à pédaler

    RépondreSupprimer
  15. elle est tres poetique cette photo !! ca me fait penser a la chanson de montant !!!!

    RépondreSupprimer
  16. Ben dis donc... je me demande qu'est devenu son utilisateur... il a dû s'assoupir quelque part, je ne vois que ça comme explication!

    RépondreSupprimer
  17. Extra ! Mais du coup, tu me fais penser qu'il faut que j'aille voir le mien, je crois qu'il est dans le même état !!!!!!

    RépondreSupprimer