mercredi 14 septembre 2011

GOURMANDE LE MERCREDI....

Mais pas que le mercredi pour les rendez-vous gourmand d'ANNE-LAURE T.
Gourmande à chaque passage sous mes figuiers....
Selon l'humeur, figues  à chair violette....
Ou figues à chair blanche....
A chacun sa préférence.....

9 commentaires:

  1. Peu importe la couleur! Déjà, ici, on voit qu'elles sont bonnes. C'est l'essentiel

    RépondreSupprimer
  2. *** Coucou Armelle ! :o) j'adore les figues fraîches ! c'est un pur délice !!! Hummm ! miam ! :o) merci pour ce post gourmand !!! :o) Bises et bonne soirée ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi...je ne saurais choisir. J'aime les deux...
    Bonne soirée, bisouxxx

    RépondreSupprimer
  4. *** Dernier petit coucou avant mes vacances, GROS BISOUS et bon jeudi à toi ! :o) à bientôt Armelle :o) ! ***

    RépondreSupprimer
  5. Les deux sont très bonnes. impossible de choisir. Un vrai délice ces figues.

    RépondreSupprimer
  6. surprise chez moi http://0z.fr/YMANR

    RépondreSupprimer
  7. Oh la la! J'adore les figues! Elles sont trop belles et elles me rappellent toute mon enfance passée au portugal! J'en ai l'eau à la bouche!
    J'avais pas eu le temps de descendre plus bas tout à l'heure! Mais j'ai bien fait de revenir!
    Quoique? Puisque je vais rester sur ma fin de belles figues maintenant!

    ***
    Bises et belle nuit, Armelle****

    RépondreSupprimer