lundi 19 septembre 2011

LUNDI PARMI TANT D'AUTRES....

Je suis rentrée hier soir de Paris.....
J'en ai bien profité.....
J'ai beaucoup marché.....
Avant de m'arrêter dans un jardin près du Louvre pour.....
Me reposer....
Regarder les feuilles prendre la couleur de l'automne....
Commencer à feuilleter mes coups de coeur de la rentrée....
 Voici ma participation à un
Lundi parmi tant d'autres
de

15 commentaires:

  1. Connais pas "En moins bien", la couv donne envie ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Pas trop dur le retour alors ????
    Les arbres sont déjà roux ? Ben pas encore chez nous, drôle de différence quand même !
    Bon lundi, bisouxxx

    RépondreSupprimer
  3. Tu rentres déjà en période automnale?... Mais, m'asseoir dans un joli parc me tenterait également.
    Bon début de semaine, Armelle!

    RépondreSupprimer
  4. Houla ça sent l'automne tout ça ... Enfin, les arbres ;o) Bisous Armelle

    RépondreSupprimer
  5. Je ne peux pas participer, mais je peux aller voir les billets...
    Beaucoup de titres m'attirent !!!
    Dernièrement, j'ai lu

    " La mer était si calme"

    d' Yves Viollier , un roman, dont les événements réels ne sont pas le fait du hasard (..), sur la tempête Xynthia en Vendée: récit de la nuit de la catastrophe vécue par Julie, Guillaume, Alexandra....

    Bonne journée
    christyn
    liberte de pinceaux

    RépondreSupprimer
  6. as tu eu mon message, j'attends ton adresse postale,...bises

    RépondreSupprimer
  7. Stagiaire je travaillais en face et j'adorais passer mes midis avec un sandwich et un bouquin aux tuilleries.

    RépondreSupprimer
  8. J' adore ta ballade, ta façon de voir les choses, les gens et j' aimerai beaucoup découvrir moi aussi le livre de Foenkinos

    RépondreSupprimer
  9. je suis super étonnée....ici tout est très très vert...Ajourd'hui j'étais dans les landes et il fait beau, et c'est encore l'été....
    en tous cas, beau lundi...avec un bon programme..
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  10. Une bonne petite marche dans une ville emplie de belles choses à voir...et à photographier...et à partager. Un petit banc dans un parc pour prendre l'air, le soleil et faire un peu de lecture!
    C'est un petit programme qui me plaît bien! Par contre les feuilles qui commencent à attraper des couleurs automnales, je trouve ça moins chouette! Mais a-t-on le choix?

    ***
    Bises et belle semaine, Armelle****

    RépondreSupprimer
  11. S'assoir dans un parc et lire ...Un petit bonheur .

    RépondreSupprimer
  12. je n'ai pas trop avancé question lecture!!!

    RépondreSupprimer
  13. S'assoir dans un joli parc et lire, ça c'est le grand bonheur.
    Il est vrai que les arbres commencent sérieusement à devenir jaunes.

    RépondreSupprimer
  14. Deux petits pas sur le sable mouillé, c'est un livre que j'aimerai lire et pourtant ce genre de livre m'angoisse.
    La délicatesse, j'avance à petits pas chaque soir, j'ai dû mal à m'imprégner de l'histoire.

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  15. Jolie photo automnale pour la deuxième...
    J'ai lu "2 petits pas sur le sable mouillé"
    émouvant témoignage
    Bonne lecture !

    RépondreSupprimer