dimanche 2 octobre 2011

LA RELEVE EST ASSUREE.....

A l'heure où l'équipe de France de Rugby ne nous a pas montré le meilleur d'elle même.....
Que nous habitons le Sud-Ouest....
Que la culture rugbylistique bat son plein dans la région....
Théo commence le Rugby.....
Et a participé hier à son premier tournoi sous un soleil de plomb....
Et je peux vous dire que la relève est assurée....
On a eu droit a des plaquages
 (J'avais vraiment peur qu'on fasse mal à mon fils !!)
et des essais comme les Grands....
La photo n°2 (les ballons) est la 
Photo du Dimanche 
pour MAGDA ...

10 commentaires:

  1. Allez Théo ...
    les rugbymen deviennentde grands costauds en général;
    en attendant, il faut faire ses classes...et ne pas se prendre trop de mauvais coups !!!
    belle fin de journée
    christyn

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour cette particpatin haute en couleur ! Je crois que c'est ce qui m'attend d'ici quelques années avec mes deux fils ! Passe une excellente journée et merci mille fois !!

    RépondreSupprimer
  3. I like these shots of the little rugby players.

    greetings, Joop

    RépondreSupprimer
  4. De jolies photos et ...déjà une sacrée mélée !

    RépondreSupprimer
  5. s'il fait du rugby, il n'a pas fini de se faire mal.....(je ne le lui souhaite pas mais ça risque d'arriver dans ce style de sport!)

    RépondreSupprimer
  6. Bon courage !!!! Femme de joueur, mère de joueur...je peux t'assurer que je suis dans le rugby jusqu'au cou et que j'en connais un rayon mais que dire du stress, de l'angoisse que j'ai connu quand mes hommes jouaient...Je ne m'y suis jamais habituée...Terrible, tu verras...tu n'as pas fini de te faire du souci ! Et pourtant, on est tellement fière de leur réussite...ça compense...un peu.

    RépondreSupprimer
  7. ✿ ✿ ✿ Hello Armelle !!!! Merci pour ces photos des débuts d'un grand champion de rugby ! On en reparlera dans quelques années ! Théo donnera le meilleur de lui même !!!!! bon lundi à toi ! BISES à toi et aux tiens ! ✿ ✿ ✿

    RépondreSupprimer
  8. Belles photos ! ils ont l'air d'adorer...

    bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. Et voilà donc un petit sportif !
    Il n'a pas choisi le sport le plus doux mais qui sait, peut-être un futur champion.

    RépondreSupprimer