mercredi 19 octobre 2011

RÉGLISSE....POUR MERCREDI GOURMAND....

J'ai toujours eu un petit gros faible pour la réglisse....Je ne vous dis pas combien de kilos j'ai été obligé (pour pallier à mes envies !!!) de manger pendant mes grossesses et je tairais le nombre de kilos que j'ai pris.....Gloups!!!
Je vais vous avouer que je suis tombée en admiration devant ce carrousel de réglisses....lors du salon des loisirs créatifs....
 J'ai résisté à l'achat des boucles d'oreilles mais par contre j'ai fondu devant la bague.....
Dès Lundi j'ai enfilé ma bague déjà croquée mais son seul ennui a été que toute la journée j'ai eu envie de la regarder, de la manger, de la dévorer....alors il va falloir que je me raisonne car j'ai comme l'impression qu'à ce rythme là elle va terminer dans mon ventre....
Comme c'est Mercredi, je participe aux "Mercredis Gourmands" chez 
D'autres gourmandises ICI

14 commentaires:

  1. C'est super mignon !! C'est bon la réglisse mmmmmm !!

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont tops ces bijoux !!!! Il y avait aussi des colliers crocodile...

    RépondreSupprimer
  3. Ah Armelle... Comme il doit t'être dur de ne pas succomber à la tentation!...

    RépondreSupprimer
  4. La réglisse, j'adore ça moi aussi.
    Très jolis ces bijoux. Une belle originalité.

    RépondreSupprimer
  5. c'est génial !!! belle très belle photo!
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour
    Ici, au pays des chtis la réglisse est aussi connue sous le nom de zan !

    RépondreSupprimer
  7. super réaliste !
    j'espère qu'en plus ils ne sont pas parfumés parce que là la bague C un supplice ...

    RépondreSupprimer
  8. C'est ma GRANDE faiblesse !!
    Faut que je fasse attention, je risquerai de manger ces bijoux !!

    RépondreSupprimer
  9. Je partage cette gourmandise avec toi!!! La réglisse, j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  10. Je suis gourmande de réglisse également ! Si elle ne se contente plus d'être bonne, je veux bien la porter comme bijou !

    RépondreSupprimer
  11. Une participation gourmande et originale ;o) Bisous Armelle

    RépondreSupprimer
  12. Entre Gourmandise et tentation !!!!
    jolies BO

    (je me suis offert cet été, des BO carrés de chocolat blanc ****trouvées sur le Marché des Sables d'olonne !!!!!)

    Les Gourmandes s'affichent ....

    bises
    christyn

    RépondreSupprimer