mercredi 7 décembre 2011

BIEN TOULOUSAIN....POUR ANNE-LAURE....

"A Toulouse et plus généralement dans la région, on sait ce que "bien manger" veut dire...."
Pour que nos excellents joueurs de Rugby puissent entretenir leur ligne, il faut bien respecter les bonnes traditions régionales....
Pour titiller les papilles d' ANNE-LAURE et lui donner rapidement l'envie de descendre de sa Normandie du bas qu'elle affectionne tant....
 Je vais lui montrer qu'à Toulouse on est gourmand et gourmet.....
 Ce Toulouse Mag GOURMAND sera bientôt dans ta BAL....
Et tu vas vite te décider à venir voir Toulouse....
Tu arrives quand ????
D'autres participations gourmandes dès le retour de vacances 

3 commentaires:

  1. Entre crème fraîche et graisse d'oie, le coeur (et le cholestérol !) des joueurs de rugby balance !!
    Ah, qu'on mange "bieng" en France !!
    Bonne fin de soirée.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai passé une semaine a Toulouse en 2002 avec ma femme, que du pur bon souvenirs, j'avoue que l'on pense même y retourner. Seul bémol, nous avions prit une chambre d’hôtel a quelques minutes du centre et les avions qui passaient, j'ai trouvé cela moyens surtout qu'ils étaient vraiment très bas.La nourriture, que dire, un délice, je n'en garde aussi que des bons souvenirs dans ma tête et dans mon estomac.Merci du partage, bon jeudi

    RépondreSupprimer
  3. Thierry, les avions n'ont pas le droit de passer au dessus de la ville normalement....sauf : le A380 qui décolle et qui met la ville en émoi, ou la personnalité qui veut voir Toulouse d'en haut...c'est si beau...
    Chauvine moi ? non....je suis folle de cette ville et même si j'ai beaucoup de chance d'habiter ici surtout pour quelques années (Arcachon) je reviendrai à Toulouse....si vivant, chic, gourmand...
    Bon jeudi à tous

    RépondreSupprimer