vendredi 13 janvier 2012

TAIS-TOI.....JE BOIS....

Tais-toi...je bois mon Thé...!!!
Je vais quand même vous avouer que j'étais et que je suis toujours une inconditionnelle du café....
Le matin, au réveil, j'ai besoin d'un grand bol de café....
J'avais depuis fort longtemps arrêté le Thé car de nombreuses marques ne me satisfaisaient point....Il me semblait boire de l'eau chaude sans aucun goût....
Puis, il y a quelques semaines, j'ai été gâté par une Normande bien connue sur la blogosphère....
ANNE-LAURE ....
Elle a eu l'excellente idée et gentillesse de m'envoyer du thé...
Et pas n'importe quel thé !!!
Du ...Kusmi Tea ...
Je sens bien votre jalousie monter d'un décibel !!!
Sans ouvrir l'emballage, j'avais déjà les arômes qui me titillaient les narines...c'est vous dire la qualité....de ce thé...
Alors je me suis remise à boire du thé....
Et hop!!! je ne peux plus m'en passer...Il fait partie de mon goûter....
et je ne manque pas d'y associer un petit caramel....de Normandie aussi !!!
 La question du jour chez 
VIRGINIE B. ...
"Thé ou Café ?"

10 commentaires:

  1. tonté tatil otétatou ?
    à dire 6 fois de plus en plus vite ....
    ah, ah, on rigole pas hein ????
    bisettes
    christyn

    RépondreSupprimer
  2. On en parle de partout de ce Thé ,o) Je vais finir par craquer et le gouter ! Bisous Armelle

    RépondreSupprimer
  3. Il y a beaucoup d'autre marques bien moins chère et tout aussi bonne...

    RépondreSupprimer
  4. Comme toi, je suis "thé"!!!
    Et Kusmi, c'est bon, c'est vrai.
    Il y a également "le palais de thés" ou les thés Mariage.

    RépondreSupprimer
  5. Les 2, comme toi, double nespresso le matin, thé dans la matinée, dans l'après midi et le soir, plus quelques cafés quand je passe devant la machine...
    Non je ne suis pas énervée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. C'est marrant, moi aussi je viens de me remettre à boire du thé! J'en buvait beaucoup avant et après je ne sais pas trop mais le café à pris sa place.... notre machine à café faisait un café tellement bon et puis j'oubliait souvent la tasse en train d'infuser et le thé froid n'est pas bon... J'ai craqué pour la pub du Special T et depuis que nous avons cette machine j'ai presque arrêté le café... bisous Eva

    RépondreSupprimer
  7. Moi je suis café, mais j'ai toujours eu envie de gouter ces thés, jusque parce que je trouve les boîtes jolies! LOL

    RépondreSupprimer
  8. ;-)))))

    Ravie que ça te plaise en tout cas !

    Des bises et un beau week-end !!!

    *

    RépondreSupprimer
  9. Pour le goûter quand on rentre du boulot, je suis une inconditionnelle du " Russian Earl Grey" en vrac en boîte bleue dans tout hypermarché qui se respecte. Quand y a pas, du "Earl Grey" boîte jaune doré;o)
    Le matin et le midi c'est arabica!

    RépondreSupprimer