lundi 27 février 2012

MOT POUR UN LUNDI PARMI TANT D'AUTRES.....

Je dois avouer que je suis d'un tempérament assez speed, pas calme du tout. J'aime tout faire très très rapidement et j'apprécie quand tout le monde me suit, surtout ma famille et notamment mes enfants....
Je pense que le mot que je dois dire le plus souvent dans la journée est :
"Dépêchez-vous !!!"
Crédit photo Internet
A croire que j'ai une vie minutée, au poil prés....
Mon rêve serait parfois que les heures s'arrêtent et que je puisse faire dans une journée toutes les choses qui attendent et qui pressent....
Je ne sais pas vous mais téléphoner à EDF pour tenter un changement de forfait m'a tout de même pris la matinée....
S'occuper des tâches ménagères, je ne vais pas en parler car tout le monde connaît....
Aller à la Poste juste pour quelques timbres prend facilement 30 minutes alors qu'on espérait y rester que cinq minutes....
En fait dés qu'on prend du temps pour faire les choses administratives, on perd vite du temps et ce temps, malheureusement ne se rattrape pas....
Et voilà que toute la famille subit à la longue les caprices de l'administration qui  a du temps....et d'une maman qui ne veut pas en avoir....
Bon, je ne vais pas dire que c'est le mot que j'aime mais c'est le mot qui ressort fréquemment de ma bouche....
Et toi, as-tu un mot que tu aimes, que tu répètes ou que tu détestes....
Si tu veux connaître les autres mots des blogueuses,
RDV chez 
ZAZA ...

12 commentaires:

  1. Mes enfants disent que le mot que je répète le plus c'est "A table" !!!

    RépondreSupprimer
  2. *** Coucou Armelle ! je crois que je dis souvent (très souvent !) "Bon allez !!! " (pour passer à autre chose ! lol ) je t'embrasse fort ! :o) Bonne soirée !!! ***

    RépondreSupprimer
  3. franchement, je n'en sais rien.....

    RépondreSupprimer
  4. Oh dis donc, pareil chez moi ! Sauf que je ne suis (malheureusement) pas aussi polie que toi et que j'emploie une autre expression, genre "bougez-vous les fesses!", et même pire !

    RépondreSupprimer
  5. L'expression que je dis très souvent est: "Cool ! Y a pas mort d'homme!" J'ai été speed en activité mais à présent j'ai tout mon temps :-)
    BISOUS.

    RépondreSupprimer
  6. Je suis un peu comme toi....toujours à courir après le temps et pourtant, je n'ai plus beaucoup d'obligations. Je crois surtout que nous n'aimons pas que les autres nous freinent ou nous imposent quelque chose voilà tout. Vivre sans contrainte, le pied !
    Mon mot à moi est "bref" que j'emploie à tout bout de champ et ce depuis bien plus longtemps qu'il ne soit à la mode. Encore un moyen d'abréger et de gagner du temps !!!!
    Bonne nuit, bisouxxxx

    RépondreSupprimer
  7. *** Un petit bonjour chez toi en ce mardi matin Armelle ! Je t'embrasse fort ! ***

    RépondreSupprimer
  8. Je n'ai pas de petit mot, ou du moins je ne crois pas....une chose est sûre j'ai été comme cela et maintenant je lutte et pense souvent : zen ! zen ! zen!
    belle journée

    RépondreSupprimer
  9. Vite, vite! Pauvre mari... Il est des moments pourtant où il faut prendre son temps...
    Passe une bonne journée rapide, Armelle!

    RépondreSupprimer
  10. Moi c'est plutôt : "Allez, on se bouge !!" ;o) Bisous Armelle

    RépondreSupprimer
  11. Je n' y avais pas pensé mais c'est aussi un leitmotiv que l'on retrouve a la maison
    " Grouillons nous " plutôt

    RépondreSupprimer