samedi 24 mars 2012

LES MÊMES....SI DIFFÉRENTES....

Toujours ensemble,  souvent habillées pareils, très complices
et pourtant si différentes....
Julie et Pauline ne peuvent pas se séparer...
 Ma photo de la semaine pour 

10 commentaires:

  1. Tiens, ça me fait penser à ma fille et son amie Léa!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Géniale ta photo ! J'adore le thème mais aussi le traitement "vintage" de l'image ! Merci mille fois ma chère pour cette magnifique participation ! Amitiés à toi !!!

    RépondreSupprimer
  3. sûrement très complices....je suis sûre que les miens ne se seraient jamais habillés de la même façon ! belle photo...

    RépondreSupprimer
  4. Une belle complicité !
    ce sont tes filles ? ou une copine de ta fille ?

    RépondreSupprimer
  5. *** Coucou Armelle :o) ! J'aime cette photo d'une belle amitié !!!! :o) Merci à toi et GROSSES BISES ! :) ***

    RépondreSupprimer
  6. Effectivement, difficile de dire de dos, qui est qui ?
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
  7. Génial cette photo de dos, elles sont choux totes les 2...
    Bisous Armelle

    RépondreSupprimer
  8. Excellente !! Demain j'en poste une de complicité de dos aussi, mais dans un genre très différent ;)

    RépondreSupprimer