jeudi 21 janvier 2010

FAN DE NINTENDO DS et PSP

Malgré mon âge avancé ( Presque 40...) je suis une fan de jeux sur la nintendo et la Psp.
Pourquoi?
Je ne sais quel virus m'a piqué il y a bien des années!!!
En effet depuis très longtemps j'aime jouer sur les consoles portables. J'ai eu le petit gros cube gris ( la première Game Boy ) avec un tas de jeux que mes enfants ont conservé pour leur Game Boy advance. Maintenant avec les évolutions des consoles je me suis empressée d'acheter la Nds et mon mari m'a offert la Psp. Oh, quelle joie!!!
Tous les soirs avant de me coucher j'ai besoin (c'est presque vital car celà me permet de décompresser avant de m'endormir) d'allumer ma Nds ou ma psp et après de (re)prendre mon livre en cours. Un petit jeu et tout va mieux!!!
Par contre pour améliorer les fonctionnalités de votre Nds ou Psp, j'ai trouvé un très bon site SUPER EXTRA que je souhaite vous conseiller. C'est un site français sûr et fiable, qui répond à toutes vos questions dans la journée ( même le week-end) et qui envoie tous les produits pour seulement 4,50 Euros de frais de port ( Alors là cherchez mieux car moi j'ai pas trouvé). De plus si un produit est défectueux vous le renvoyez, ils le changent et vous offrent un bon d'achat pour vous dédommager des frais de poste.
Je suis loin de travailler pour cette société mais j'admire derrière mon écran noir leur travail et surtout leur professionalisme.
Alors si vous voulez comme moi jouer pleinement alors cliquez :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire