mardi 2 février 2010

MODE by Italia

Aimant bien la mode (et pourtant je ne la suis pas vraiment car je consacre beaucoup à mes enfants ), récemment je cherchais sur internet les News du printemps-été et je suis tombée ( Je me suis fait mal aux yeux!!! ) sur un site très fashion italiano ou les dernières tendances hommes et femmes se dévoilent au fil des pages. Il est bien connu que les Italiens sont très tendances. Bon j'avoue que c'est très Fun et que les prix sont parfois voire souvent intenses pour ma carte bleue mais....faut savoir se faire plaisir. On peut même commander les articles qui nous font craquer...Géantissimo!!
Voici le lien qui vous ménera vers un lieu magique où se mélange mode classique et très tendance. Il y en a pour tous les goûts....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire