samedi 10 avril 2010

FRAISES et FRAISIERS.........

Ayant eu une journée de Pâques bien pluvieuse ( le Dimanche...) et tournant un petit peu en rond chez mes beaux-parents, j'ai décidé après un bon repas de me rendre à la jardinerie avec les enfants.
Mais au magasin toutes les plantes avaient un petit air de printemps et choisir devenait un moment un peu difficile. Après avoir fait et refait deux ou trois fois le tour des rayons mon regard s'est arrêté sur une belle barquette de fraisiers à planter, un pied de rhubarbe, de la verveine citron et de l'aneth pour parfumer quelques plats de poisson.
Loin d'avoir un jardin en bon étât ( voir article Chantier...) mais une envie subite d'amèliorer les extérieurs et d'avoir sous la main des plantes aromatiques améliorant les saveurs de certains plats, j'ai rempli mon "Caddy". Je trouverai bien une petite place sur notre terrain pour régaler dans quelques semaines petits et grands...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire