lundi 24 janvier 2011

LUNDI ANIMAL.....

Comme tous les Lundis Chrys et Zaza proposent un thème.
Aujourd'hui ce sont les animaux à l'honneur.
A l'école, comme Chrys, j'ai des enfants très créatifs et imaginatifs qui ont fabriqué un Dragon bien inoffensif.
J'aime aussi regarder les visiteurs de mon jardin que je photographie dés que le moment se présente et c'est toujours un peu délicat car j'évite de les déranger.


Pour d'autres Lundis, rendez-vous chez Chrys et Zaza...

9 commentaires:

  1. J' ai un gros faible pour les hérissons et quand je les vois applatis au bord de la route ça me fait toujours un pincement au coeur
    MErci de ta participation

    RépondreSupprimer
  2. L'imagination créative des enfant est magnifique, dans le sens où elle ne se limite pas aux petits tracas du collage ou autres soucis matériels;
    pour eux, tout est possible: j'ai connu !
    et le rendu est toujours superbe avec les couleurs et le vernis .....
    Quant à tes visiteurs du jardin, j'aime aussi les regarder évoluer , tranquilous !!!!
    excellente journée à toi

    RépondreSupprimer
  3. moi aussi j'aime beaucoup les hérissons ! En auvergne l'été il y a toujours une assiette avec du lait pour eux devant la porte !

    RépondreSupprimer
  4. Si je peux regarder lézards ou hérissons dans mon jardin, je ne vois point d'aussi beau dragon !!!

    RépondreSupprimer
  5. Il est mignon le dragon des enfants ! Il ne fait pas peur du tout !!!
    Avec mon chien dans le jardin, les hérissons ont intérêt à passer leur chemin sinon ils seront embêtés tout le temps, c'est dommage !

    RépondreSupprimer
  6. Bravo les enfants !! Ils bossent ces p'tits.
    Je n'aime pas les grenouilles, j'y préfère le hérisson.

    RépondreSupprimer
  7. Ohhh ce dragon est EXTRA!!!! Voilà une idée à conserver dans ma petite tête d'instit!!! Tu m'inspires Armelle!!!

    Des hérissons, ben, je n'en ai jamais vus si ce n'est tristement écrasés sur la route...

    Merci Armelle pour ce lundi animal et douce soirée à toi!

    RépondreSupprimer
  8. Qu'il est mimi ce petit hérisson... Et tes élèves, de vrais artistes... Sublime !

    RépondreSupprimer
  9. Il est formidable ce dragon et en plus il ne crache pas !!!
    J'ai sauvé un hérisson un jour, coincé dans un grillage mais j'ai eu mal aux mains !!!

    RépondreSupprimer