mardi 25 janvier 2011

POUR LES GRANDS ET LES PETITS....

Le mardi c'est permis chez Pödane alors...
Quand on vous dit : H....O c'est beau la vie...pour les Grands et les Petits...
Vous pensez à quoi ?
Moi quand on me parle de Gourmandises, je ne suis pas très chocolat mais j'adore les petites "bidouilles" variées et très colorées de la célèbre marque commençant par un H (Je vais éviter de faire un gros coup de pub car tout le monde connaît...)
J'évite toutefois d'en avoir dans le placard car ils n'y restent jamais très longtemps ...
Et vous c'est quoi votre gourmandise ?

12 commentaires:

  1. alors si on parle de marques !!!
    moi, c'est
    "la pie qui chante " !!!!!!
    Mi-ch-ko,
    batna etc.....

    excellent mardi où il est permis de manger des bonbons !!!

    RépondreSupprimer
  2. Waouh, mazette quelle photo ! Là je crois que c'est trop...je suis gourmande de friandises mais quand je vois un tel étalage c'est limite écoeurant !!!!
    Comme toi je ne résiste pas aux bonbons H...et avec mauvaise conscience parce qu'à y regarder de près, y a pas que du naturel dedans et en plus la gélatine quand on pense d'où ça vient, c'est peu ragoutant !
    Mais bon de temps en temps, faut se lâcher et retomber en enfance.
    Bonne journée à toi.

    RépondreSupprimer
  3. Haribo aussi ! Fan de Dragibus et de crocodiles ! J'ai eu la chance de visiter leur musée du bonbon à Uzès et on ne repart pas les mains vides... comment résister ?

    RépondreSupprimer
  4. Je rêve d'aller visiter l'usine, un jour !!!

    RépondreSupprimer
  5. Oh mais s'il y en a... je goûte aussi !!! Même si je reste accro au chocolat ;)

    RépondreSupprimer
  6. Je viens avec Marie pour visiter l'usine !!!
    Je ne connaissais pas le mot "bidouille", chez nous on parle parfois de "gougouile". Miam miam...

    RépondreSupprimer
  7. Moi aussi je viens avec vous pour la partie régal en tout genre...Marie on t'attend...

    RépondreSupprimer
  8. Facile! Mon nouveau truc c'est les kanougas!!!!!
    http://i-love-aquitaine.blogspot.com/2011/01/kanougas-from-paries-in-bayonne.html

    Oh la la!

    RépondreSupprimer
  9. Bon je regarde si il y a un avion, pas trop tard !!!! ;-)

    RépondreSupprimer
  10. Nous avions déjà parlé de nos origines albigeoises communes ?

    RépondreSupprimer
  11. Donc c'est le Haribo-Tour
    Faut-il prendre un grand sac ?

    RépondreSupprimer
  12. "Les bidouilles"??? j'conaissais pas cette expression pour les boooooboooons !!!! bises !

    RépondreSupprimer