lundi 14 novembre 2011

J'AIME CETTE MAISON....

Chez  ZAZA ce lundi on parle maison....
Une maison près de chez soi, une maison qu'on aime bien...
Et moi cette maison, c'est celle là...
Une maison où la lumière rentre...
et se reflète sur la façade....
Une maison où toute la déco est en harmonie avec le lieu....
Une maison où le temps est encore présent....
Une maison où la nature reste...
Une maison dans laquelle on peut boire et passer de bons moments...
Alors Val et JM....
Je lève aujourd'hui un petit verre et je fais un petit clin d'oeil à votre maison
Que j'aime et où on se sent bien...
C'est ma maison d'un "Lundi parmi tant d'autres"
chez ZAZA...

14 commentaires:

  1. On a envie de venir avec toi faire un tour dans cette maison aux couleurs chaudes, qui invitent à passer de bons moments plein de chaleur et de soleil...
    bonne soirée
    christyn

    RépondreSupprimer
  2. Elle est très jolie cette maison et si chaleureuse ! Merci pour la visite ^^ Des Bubble bisous et une belle soirée Armelle

    RépondreSupprimer
  3. Une maison aux belles couleurs, aux douces lumières, une maison où il doit faire bon vivre....

    RépondreSupprimer
  4. Lovely shots with nice light and colors.

    Greetings, Joop

    RépondreSupprimer
  5. La déco, les couleurs, tout me plait. J' emménage quand ? ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Belles couleurs; grâce à tes photos, je sens la chaleur de cette maison, non ce foyer...
    Bises et belle journée
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  7. Très agréable cette maison,et l'ambiance douce qui y règne.
    Je t'y souhaite encore beaucoup de plaisir, Armelle!

    RépondreSupprimer
  8. Il est vrai que cette maison est très jolie avec ces couleurs chaudes et cette décoration très bien choisie.

    RépondreSupprimer
  9. On dirait le Sud...Un style de maison que comme toi j'apprécie fortement et qui nous colle à la peau quand on est du midi !
    Bon mardi...

    RépondreSupprimer
  10. il se dégage plein de chaleur, hum ces couleurs!ces détails..
    belle journée
    bizzz

    RépondreSupprimer
  11. je croyais que tu allais parler de la tienne mais non......

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour cette visite très agréable ... Il y fait bon vivre dans cette maison ;o) Des Bisous Armelle

    RépondreSupprimer
  13. wouaouhh!! des couleurs que j’aime.. des pensées aussi, bine personnelles que tu donnes sur ce lieu charmant.. adorable surtout.;;-)

    RépondreSupprimer
  14. Superbe maison et des couleurs tellement chaudes, on doit s'y sentir bien !

    RépondreSupprimer